Argentine – comme au ciné-roman !

L'Argentine est la Mecque des amateurs de plongée. Ici, vous pouvez plonger à une profondeur de 60 mètres et vous sentir au bout de la Terre, le soi-disant quartier de l'île de Terre de Feu. De mars à septembre, la visibilité de l'eau est ici jusqu'à 15 mètres. Les plongeurs expérimentés peuvent se rencontrer ici avec les habitants des fonds marins.

Pour les amateurs des plages en Argentine il existe beaucoup de choses à voir. Regardez juste la carte : la zone côtière s'étend sur deux mille cinq cents kilomètres ! Les stations les plus préférées pour les habitants locaux et les touristes sont Miramar et Mar del Plata. La haute saison en ce pays est de décembre à fevrier.

Le guide du pays conduira inévitablement les voyageurs à la capitale de Buenos Aires, qui est appelé le «Paris de l'hémisphère sud». Les curiosités locales – May Square, le quartier de street art de La Bocca et la résidence officielle du Président Casa Rosada. En outre, les cascades d'Iguazu sont très populaires en Argentine, vous pouvez rejoindre l'écorégion de Pune en train historique et, en avion, le glacier géant de Perito Moreno. Vous pouvez admirer les lacs glaciaires à Bariloche (ce qui est aussi la célèbre station de ski), Trevelin, Copahue et Villa la Angosture.

Pour se déplacer le long du pays on utilise le transport tel que le bus, les trains de banlieue et le taxi. Buenos Aires connaît même le transport, tel que le Métrobus. Il s'agît du système de bus à grande vitesse qui sont actuellement testé en capitale argentine.

Download map of the country Argentine
Brief information
The abbreviation of the country, ISOAR
The country flag
Population, million (short) people (short)40.12