Aventures australiennes

Même la carte de l'Australie prouve son caractère unique. c'est le seul pays-continent au monde. La capitale Sydney est célèbre par ses parcs nationaux, le pont Harbor-Brige et de nombreuses plages, qui sont apparues dans les baies locales et des criques. Cependant, les endroits les plus populaires pour les amateurs de bains de soleil en Australie se trouvent dans la région de Gold Coast, entre Sydney et Brisbane. La côte dorée s'étend sur quarante kilomètres et le soleil y brille 300 jours par an.

Pour les amateurs de la plongée, il y a ses propres attractions sur le continent. Par exemple, la Grande barrière de corail qui représente 90% des espèces de corail connues, ou l'île Lizard, abritant de très grands poissons.

À côté des Australiens du 21e siècle vivent, presque côte à côte, des tribus autochtones qui ont conservé les coutumes de leurs ancêtres. Le touriste peut les rencontrer lors d'une excursion de safari, en contemplant la nature intacte du continent. Le guide du pays vous recommandera également de vous tester en planche à voile. L'Australie est considérée comme le meilleur site de ce sport, vous pouvez en profiter au large des côtes du Queensland ou de l'île Fraser. Il y a aussi le tourisme de ski de montagne qui est bien connu ici. La principale station d'Australie est le plateau de Ben Lomond

. Les moyens de transport les plus populaires pour la circulation en Australie ce sont les voitures, les autobus et les trains.

Download map of the country Australie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOAU
The country flag
CitiesSydney

Les villes par ordre alphabétique

Sections