Canada – pour les amateurs de la nature

Malgré l'abondance des mégalopoles, les voyageurs viennent d'abord au Canada dans un souci d'écotourisme. Il suffit jusite de regarder la carte : dans un pays, vous pouvez admirer la toundra froide, la côte de l'océan Arctique, les forêts denses, les lacs cristallins, les crêtes de montagne et même les prairies. Des autres pays ne peuvent pas présenter aux visiteurs une telle diversité de la nature !

C'est pour cette raison que les endroits les plus populaires au Canada sont liés au sport. La beauté des stations de ski locales surprendra même le voyageur le plus gâté. Whistler, Big White, Lake Louise ne sont que quelques-unes des grandes stations. En même temps, pour profiter des sports d'hiver au Canada, vous pouvez y arriver presque toute l'année – d'octobre à juillet.

Chaque guide sur le pays conseille aux voyageurs à visiter les plus grandes villes du Canada. La capitale non officielle du pays – Toronto – réjouira les touristes par son agenda des événements intéressants, Montréal montrera les bâtiments historiques du 18ème siècle, et Vancouver surprendra par l’environnement avec les sentiers intéressants.

En plus il ne faut pas oublier la plus grande curiosité du Canada – la Chute de Niagara, dont l’eau tombe d'une hauteur de 55 mètres. Tout près il existe de nombreuses plates-formes de visualisation, tout visiteur profitera du spectacle splendide. En ce qui concerne le transport, vous pouvez vous rendre en avion depuis Toronto et en bus local, ou faire une excursion d'une journée depuis Ottawa ou Toronto.

Download map of the country Canada
Brief information
The abbreviation of the country, ISOCA
The country flag
Population, million (short) people (short)35.84
CitiesToronto

Les villes par ordre alphabétique