République tchèque : bonjour du Moyen âge

Oubliez pour le petit moment le transport et profitez des promenades les plus longues et les plus excitantes de votre vie ! En République tchèque, vous trouverez un monde étonnant de chemins pavés, de rues étroites et complexes, de châteaux médiévaux, de cours européennes et de plats incroyablement savoureux. Que vous veniez ici pour le tourisme culturel, récréatif, événement ou gastronomique, ici vous trouverez ce que vous cherchez.

Le guide propose exactement à commencer la connaissance avec la République tchèque au cœur de Prague – la vieille ville. Le quartier historique de la capitale est pris sous la protection de l'UNESCO, dans la vieille ville se trouvent des curiosités principales, y compris le pont Charles, le château de Prague et Vysehrad. Les endroits populaires en République tchèque, selon l'avis des touristes expérimentés, comme la ville de Brno avec son château de Slavkov et château de Cesky Krumlov de l'ensemble des châteux du même nom.

Les sites historiques de la République tchèque comprennent Kutna Hora, Karlstejn, Lednice-Valtice et Spindleruv Mlyn. Malgré le fait qu'il n'y ait pas de littoral maritime, les voyageurs ont choisi depuis longtemps les stations thermales locales – célèbres Karlovy Vary, Podebrady, Mariánské Lázně et Frantiskovy Lazne. Et, bien sûr, cela vaut la peine de découvrir l'art brassicole tchèque, dont l'origine remonte à la fondation même du pays. Les adresses des restaurants avec leurs propres brasseries sont faciles à trouver dans les villes à la carte en République tchèque.

Download map of the country Tchéquie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOCZ
The country flag
Population, million (short) people (short)10.51
TimezoneEurope/Prague
CitiesPrague