Corée : " Pays de fraîcheur du matin "

Peu de gens le savent, mais c'est ce qu'ils appellent la Corée du Sud. L'état asiatique est prêt à surprendre ses touristes avec la beauté naturelle, les plages d'été et les stations de ski en hiver. Cependant, le plus souvent on vienne ici pour le bien-être du tourisme, parce que la Corée est célèbre partout dans le monde avec leurs propres procédures, les médicaments et les cliniques.

La carte nous montre que la Corée du Sud – un état très compact, qui peut faire le tour en une journée. Les voyageurs préfèrent le chemin de fer comme transport, en plus, ici circule le train-hôtel spécial touristique.

En Corée du Sud, il y a une curiosité spéciale : la possibilité de vivre dans un vrai monastère bouddhiste. Pour ce faire, le pays a mis au point un programme spécial où les touristes découvrent les coutumes de la méditation bouddhiste et apprennent les règles de la cérémonie du thé, ainsi que deviennent des participants à part entière dans la vie de moines.

Les endroits les plus populaires de Corée du Sud – un des parcs nationaux Jirisan et Seoraksan, un sanctuaire pour les oiseaux migrateurs dans Busan, l'île de Jeju, piliers volcaniques Chusan Cholly-te, ainsi que de nombreuses grottes et des plages. Le guide de pays conduira nécessairement les touristes aux temples confucéens Dosan et Bonsan, ainsi qu'au palais royal de la dynastie Joseon, pour connaître leur histoire de demi-siècle.

Download map of the country Corée du Sud
Brief information
The abbreviation of the country, ISOKR
The country flag
TimezoneAsia/Seoul
CitiesSéoul

Les villes par ordre alphabétique

Sections