Allemagne : comme chez soi !

Bien que l'Allemagne n'occupe pas une place importante sur la carte de l'Europe, ce pays qui changeait à plusieurs fois le cours de l'histoire de toute humanité, aujourd'hui même représente un des endroits obligatoires des itinéraires de voyageurs expérimentés. Des millions de touristes viennent en Allemagne chaque année pour apprendre davantage sur l'histoire et la culture enrichissantes, ainsi que pour voir les attractions mythiques.

La population de l'Allemagne s'élève à environ 82 millions de personnes dont au moins 7 sont arrivées d'autres pays. Ce n'est pas surprenant que plusieurs touristes y sentent comme chez eux ! Si on fait confiance au guide du pays, tous les types essentiels du tourisme sont parfaitement développés en Allemagne : c'est bien là que vous pouvez vous promener en bateau sur Rhin, soit faire la visite guidée aux anciens moulins. Berlin et Francfort monteront aux touristes la vie des grandes villes allemandes, alors que les fermes en Bavière présenteront une unité incroyable avec la nature locale.

Les endroits les plus populaires parmi les touristes en Allemagne – Mur de Berlin, la Porte de Brandebourg, la château impérial de Cochem, le château des Hohenzollern à Stuttgart, une réserve naturelle unique Suisse saxonne et, bien sûr, la fête de la bière – les plus grandes festivités dans le monde.

Malgré l’histoire très riche, Allemagne se trouve toujours dans l’air du temps. Le transport le plus populaire parmi les touristes с’est le métro, les bus et les trains. En passant, ce pays est considéré comme l'un des plus sûrs pour les voyageurs.

Download map of the country Allemagne
Brief information
The abbreviation of the country, ISODE
The country flag
TimezoneEurope/Berlin
CitiesBerlin, Francfort-sur-le-Main, Munich