Estonie – un conte de fées animé

Ce pays apparaît comme si les images de chevaliers des contes de fées sont soudainement devenues réelles. Vous pouvez y voir non seulement le vrai château sur la colline, mais même de marcher à pied le long du pavé médiéval, et même d'aller à la taverne, où les gens mangent encore avec leurs mains dans l'obscurité.

La ville très populaire parmi les touristes est la capitale de l'Estonie, Tallinn. Le guide du pays vous emmène nécessairement au cœur de la ville – la place de l'hôtel de Ville, là, où la vie ne s'arrête pas. En hiver, les gens décorent le sapin de Noël et, en été, de nombreux cafés ouvrent leurs portes. Au fait, c'est ici que se trouve la fameuse la taverne «noire». On dit que même les plats et recettes nous sont arrivés du Moyen Age, ce qui n'est pas le cas pour les couverts n'étant pas du tout prévus ici. Si vous regardez la carte de la ville, vous remarquerez que Tallinn est divisé à la ville basse et ville haute. Cela vaut la peine de découvrir les deux parties, en visitant les endroits les plus populaires : La tour de télévision de 314 mètres de haut, la cathédrale du Dôme, l'église gothique Saint-Olaf, qui a été considéré au 16e siècle comme le plus haut au monde entier, ainsi que la Grande Porte maritime et la Tour des Armures connue sous le drôle de nom la Tour grosse Marguerite. Fait intéressant, le Parlement moderne de l'Estonie se trouve dans ce vrai château sur la colline de Toompea, qui a été construit pour les chevaliers teutoniques aux 13-14 siècles.

Les autres curiositésde l’Estonie sont Pärnu, la ville balnéaire, le centre culturel de Tartu, l'Ile de Saaremaa, le Château de Narva, les stations balnéaires de Värska et de Laulasmaa. Vous pouvez y venir en transports commun : en bus.

Download map of the country Estonie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOEE
The country flag
TimezoneEurope/Tallinn

Les villes par ordre alphabétique