Espagne inoubliable

L’Espagne, selon l’Organisation mondiale du tourisme, est toujours parmi les cinq premiers en termes des visites. C'est le tourisme qui est considéré comme le secteur le plus développé de l'économie. Grâce à son emplacement privilégié sur la carte, son climat tempéré et son histoire riche, ce pays offre aux voyageurs : la plage, le tourisme culturel, riche en évenements.

L'Espagne attire majoritairement les touristes sur ses sites balnéaires. Pour des vacances inoubliables à la plage, même les habitants se rendent à Costa Brava, à Costa Daurada, à Costa del Maresme, à Barcelone, à Valence et aux îles Baléares. Bien sûr, les îles Canaries sont prêtes à recevoir des touristes toute l'année le guide du pays recommande fortement aux voyageurs de rejoindre la richesse culturelle et religieuse de l'Espagne.

Les principales villes touristiques sont Madrid et Barcelone, et 12 autres sites sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Des millions de touristes viennent regarder les curiosités telles comme la cathédrale de Burgos, la Place de l'Espagne à Séville, le musée de l'Alhambra à Grenade et le palais royal à Madrid. Comme il est recommandé par les voyageurs expérimentés vous pouvez se déplacer à travers le pays par un meilleur transport privé, le loyer, par exemple, une voiture ou le bus.

Download map of the country Espagne
Brief information
The abbreviation of the country, ISOES
The country flag
CitiesBarcelone, Madrid

Les villes par ordre alphabétique