Croatie : le plus beau paysage est ici !

Le plaisir esthétique incroyable est garanti à tous ceux qui visitent ce pays. Les paysages locaux avec des cascades, des lacs et la côte adriatique sont tout simplement fascinantes, les villes anciennes sont riches de l’histoire.

La particularité majeure de la Croatie c’est l'abondance de petites îles au large de la ligne côtière. Sur la carte il y en a plus d'un millier, et beaucoup sont idéales pour des vacances tranquilles à la plage. Ces petits terrains ont longtemps été choisis par les plongeurs, les plaisanciers et les véliplanchistes. Les plages croates sont rocheuses, mais cela est compensé par la beauté naturelle et la mer chaude. Le guide du pays peut indiquer les plages convenables au loisir.

Les endroits les plus populaires du continent c'est l'ensemble de la Haute-Ville de Zagreb, la cathédrale de Zagreb, le parc Medvenitsa et d'autres. Sept objets en Croatie figurent déjà sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et 15 autres sur la liste provisoire. Parmi les curiosités naturelles, les célèbres lacs de Plitvice et les chutes d'eau au parc national à grande échelle Krka attirent beaucoup d'intérêt de touristes.

Il est possible de faire connaissance de la Croatie en voyageant d'une ville à l'autre qui sont totalement différentes. Il est utile de se déplacer au pays en transport en commun : trains et bus.

Download map of the country Croatie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOHR
The country flag
TimezoneEurope/Zagreb

Les villes par ordre alphabétique