Irlande authentique

Pour la plupart des touristes, le voyage dans ce pays commence à Dublin. Cette ville a une apparence sensiblement différente des capitales des autres pays. Dublin n'a pas encore été transformé en mégapole et les gratte-ciels n'y ont pas été construites. Les principales curiosités à voir sont le château de Dublin, le parc Phoenix, la Poste principale, l'ancienne prison et maintenant le Musée de Kilmainham Gaol nous permettent de représenter la ville de façon qu'il y a quelques siècles. Et rien n'est changé depuis. Les Irlandais sont tellement accros à leur histoire ! A Dublin, il faut également aller à la brasserie de Guinness, au pont pittoresque Le Ha'penny Bridge et à la place de Temple Bar, connue par sa vie nocturne animée.

La deuxième grande ville en Irlande selon la carte est Cork. Les endroits populaires ici parmi les touristes sont : les cathédrales de la Sainte Vierge Marie et Saint-Finbarr, ainsi que l'ancienne prison municipale du 19ème siècle spécialement ouverte maintenant aux touristes afin qu'ils puissent découvrir la vie des prisonniers du siècle avant-dernier. La cathédrale Sainte-Anne est également intéressante. Comme le guide du pays conseille, la Tour-horloge appelée " les quatre menteurs confrontés " parce qu'il y a quatre horloges à la Tour-horloge et chacune montre le temps différent. Cette ville possède également les trois châteaux médiévaux : Blarney, qui confère l’éloquence à toute personne qui embrasse la pierre de l'Éloquence, Desmond et Blackrock. 

En voyageant en Irlande, vous pouvez également aller à la plage à côté de Wexford à Galway, Waterford et en province de Munster. Il est utile de se déplacer au pays en transport ferroviaire et en bus.

Download map of the country Irlande
Brief information
The abbreviation of the country, ISOIE
The country flag
Population, million (short) people (short)4.64
TimezoneEurope/Dublin

Les villes par ordre alphabétique