Italie : les vacances les plus riches en calories

Si vous regardez la carte du monde, vous devinez l’Italie par sa forme, «de la botte». Mais cette botte est remplie par les curiosités antique, de belles plages, hôtels et restaurants compacts avec les meilleurs chefs de la cuisine.

La cuisine italienne est légendaire ! Chaque guide du pays contient de différentes recommandations concernant les restaurants et les boîtes. Mais les voyageurs expérimentés conseillent à goûter la cuisine locale par vous-mêmes, en lançant des arguments qu'en Italie tous les visiteurs peuvent trouver leur restaurant confortable, caché des regards de autres.

La plus belle période bon pour les visites en Italie c'est avril-mai et octobre-novembre. Parmi les voyages demandés ici, sont les excursions en bus vers les différentes villes du pays. Qui n'a pas entendu parler des anciens monuments romains, l'atmosphère romantique de Vérone, invitant boutiques de Milan et de la promenade en gondole vénitienne ? Le légendaire Colisée, qui a servi d'arène pour les combats de gladiateurs, la Résidence du Pape du Vatican, place Saint-Marc, célèbre par sa cathédrale, et l'abondance de pigeons – toutes ces attractions accueillent à tous les jours des dizaines de milliers de touristes.

La saison de plage est en plein essor de juin à septembre. Les endroits populaires pour ceux qui aiment se bronzer sont Rimini, la Calabre et la Sardaigne.

Download map of the country Italie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOIT
The country flag
TimezoneEurope/Rome
CitiesVenise, Rome, Florence, Milan