Chypre : coup de foudre

Les vacances à Chypre peuvent être l'aventure la plus romantique de votre vie ! Si vous partez en voyage avec votre conjoint(e), assurez-vous préparez-vous d'avoir beaucoup d'impressions.

Comme on le voit sur la carte de ce pays, toute l'île, au moins sa partie grecque, vous pouvez parcourir de haut en bas en couple de jours. Pour cette raison, de nombreux voyageurs préfèrent louer une voiture au transport en commun pour voyager entre les villes par leurs propres moyens. La principale chose est à retenir est qu’au Chypre la circulation se fait à gauche.

Les plages de sable, la Méditerranée chaude de la couleur ultramarine et le ciel pur procurent des vacances parfaites au Chypre, à tous égards. Pour les touristes qui préfèrent de passer leur temps en calme il y a la ville de Paphos, l'abondance d'activités culturelles attend à Larnaca. Vous pouvez explorer l'ancienne curiosités à Nicosie, et pour le plaisir nocturne sans retenue, essentiellement pour les jeunes, aller à Ayiya-Napu.

Cependant, il y ades lieux populaires qui valent le détour de tout le monde, peu importe des préférence. Par exemple, le cap de Capo Greco où vous pouvez, les premiers en Europe, admirer le coucher du soleil, étant entouré de la beauté incroyable des paysages, ou le golfe d'Aphrodite, où selon la légende, la déesse est venue de la mousse de mer. Chaque guide du pays offrira aux touristes à goûter de la cuisine locale : le poisson et la viande meze surprendront même les gourmets les plus sophistiqués.

Download map of the country Chypre
Brief information
The abbreviation of the country, ISOCY
The country flag
TimezoneEurope/Nicosia

Les villes par ordre alphabétique