La Lettonie est un pays au charme européen

Lettonie qui n'occupe pas beaucoup de place sur la carte, est un pays incroyablement convivial. Ici, vous pouvez voir aussi bien les châteaux médiévaux que les hôtels ultra-modernes. Vous détendre à la plage aménagée ou vous refuger près de vrai cascade.

Les endroits populaires parmi les touristes sont concentrés à Riga, la capitale de Lettonie. La ville avec 800 ans d'histoire offre à voir la cathédrale du Dôme, le château de Riga, faire des panoramas à partir de la plate-forme d'observation de l'église Saint-Pierre et boire une tasse de café avec des bonbons de la chocolaterie locale dans l'un des mini-restaurants. Le guide du pays recommande vraiment aux voyageurs de visiter Riga, d'aller au marché de Riga et, s'il y a lieu, de visiter l'Opéra national et ballet de la Lettonie.

Des autres curiosités de la Lettonie sont le Palais Rundale au sud du pays, le parc national Gauja, la ville médiévale avec ses chutes d'eau de Kuldiga, Musée – réserve naturelle de Turaida, le château Dinaburg à Daugavpils et beaucoup d’autres.

Il faut passer quelques heures en bus ou tout autre transport de Riga pour vous retrouver dans les principales villes balnéaires du pays. Jūrmala est connue pour ses plages, parcs et calendrier riche en événements et Liepaja, par son atmosphère paisible et ses paysages d'une beauté incroyable.

Download map of the country Lettonie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOLV
The country flag
TimezoneEurope/Riga

Les villes par ordre alphabétique

Sections