Arabie Saoudite : la terre bénie par Allah

Les résidents locaux sont certains que leur patrie est un véritable paradis. Fermé pour beaucoup de pays, ce pays attire des milliards de croyants à leurs reliques. Le centre de leur religion est La Mecque, là, où le pèlerinage saint se fait à la pierre noire, qui est situé dans la cour de la mosquée Masjid al-Haram. Le guide du pays indique qu'un demi-milliard de personnes arrivent ici chaque jour.

Une autre ville sainte en Arabie Saoudite, – «c’est la ville de prophètes», Medina. C'est ici que le monde a appris à propos des saints commandements. Maintenant, c'est une métropole développée, mais les pèlerins tâchent encore de toucher la terre sainte. En ce qui concerne la capitale Riyad, où les touristes peuvent voir de telles curiosités comme palais Murrabba, gratte-ciel Al-Faisal, Burj Al Mamlyaka de 99 étages, et le parc au roi Abdullah.

Comme on le voit à la carte du Royaume, l'Arabie saoudite baignée par les eaux du golfe Persique, d'une part et la mer Rouge de l'autre. Les plages locales sont très propres et ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de qualité. Et là, vous pouvez faire de la plongée et de voir le plus beau récif de corail dans le monde, partir en voyage en mer sur un yacht ou un bateau ou tout simplement aller à la pêche. Les endroits les plus populaires parmi les amateurs de loisirs de plage sont situés à Jeddah. C'est bien ici que se trouvent les principales stations thermales de l'Arabie Saoudite.

En ce qui concerne le transport, la majorité des touristes utilisent des bus locaux circulant entre les villes les plus visitées du Royaume.

Download map of the country Arabie saoudite
Brief information
The abbreviation of the country, ISOSA
The country flag
TimezoneAsia/Riyadh

Les villes par ordre alphabétique

Sections