Israël – Bienvenue en Terre Sainte !

Un large éventail de monuments architecturaux, la côte des trois mers, en même temps, les stations balnéaires et, bien sûr, l'histoire religieuse de tout le peuple, font d'Israël l'un des États les plus populaires pour les voyages. La terre, qui est considéré comme la terre sainte, attire des centaines de milliers de touristes.

Lors d'un voyage en Israël, il est utile de rappeler que c'est un pays religieux, exigeant le respect de sa culture et ses coutumes. Chaque guide du pays vous indiquera qu'en Israël, on observe le Chabbat et on ne recommande pas aux touristes de fréquenter des centres religieux en short et en T-shirt. Des centaines de milliers de pèlerins du monde entier viennent à Jérusalem, à Bethléem, à Nazareth et à Haïfa.

Le but d'autres voyageurs est bien le tourisme de santé. La mer morte, combinée au soleil de l’est, à la boue locale et à l’air pur, étonne beaucoup par ses propriétés curatives. Les endroits les plus populaires pour ceux qui veulent améliorer sa santé sont les sources chaudes de Hamat-Gader, les bassins de Hamey Gaash et d’Arad.

La ville d'Eilat est également la curiosité israélienne mondialement connue. Les récifs de corail pour les touristes est un grand aquarium sous-marin, le récif des dauphins et le parc d'attraction la «Ville des Rois». Et bien sûr, cela vaut la peine de visiter Tel Aviv pour voir avec sa vie nocturne animée. Sur la carte de ville, vous trouverez de nombreux divertissements, des restaurants célèbres et des plages chics. Pour voyager à travers le pays, il est préférable d’utiliser le transport comme bus, train et taxi.

Download map of the country Israël
Brief information
The abbreviation of the country, ISOIL
The country flag
TimezoneAsia/Jerusalem
CitiesTel Aviv

Les villes par ordre alphabétique