Aventures mexicaines

Le Mexique est l'un des pays les plus visités au monde entier, étant donné que les touristes peuvent y trouver tout ce qu'ils souhaitent : les vacances à la plage et des excursions pour tous les goûts, et le calme de la nature sud-américaine.

Si le voyageur désire connaître les curiosités de ce pays, il doit aller à Mexico. Il verra ici les pyramides uniques de la Lune et du Soleil à l'ancienne ville indienne de Teotihuacan, Zocalo, l'une des plus grandes places au monde, la plus grande place de corrida, la Plaza de Toros et le célèbre Musée national d'anthropologie et d'histoire. Le guide du pays conduira également le voyageur vers la ville de Guadalajara. C'est le berceau de la tequila et de nombreux événements de festivals annuels. Les fans de musées aimeront juste la ville de Monterrey, Les endroits populaires ici : c’est Musée de l'histoire du Mexique, le musée Métropolitain et le Musée de l’art moderne.

Cependant, beaucoup de touristes y viennent par amour de soleil chaud du Mexique et de ses plages magnifiques. Vous pouvez choisir de vous détendre sur la côte de la mer des Caraïbes ou de l'océan Pacifique. Des vagues pour les sports extrêmes, le sable propre et les paysages pittoresques sont garantis et nombreux. Les points appréciés par la plupart des voyageurs sur la carte du Mexique ce sont des stations balnéaires d'Acapulco, Kakaluta et Cancun. Cela vaut la peine de voir de ses propres yeux également des Cenotes ce sont des lacs qui forment le système de grottes, les tribus mayas les utilisaient pour leurs rituels. Ils pensaient que l'eau dans les Cenotes est sacré.

Il C'est bien confortable de se déplacer entre les villes au Mexique : en bus et en trains, et le transport en commun desserve les touristes des grands centres, notamment, le métro.

Download map of the country Mexique
Brief information
The abbreviation of the country, ISOMX
The country flag