Les Pays-Bas sont un pays de fleurs et de morale libre

Vous pouvez parler sans cesse à propos de ce pays ! Les voyageurs de partout dans le monde entier viennent ici pour le tourisme de la découverte, culturel, environnemental, vélo, sexuel, et, sans le cacher, le tourisme de drogue. Ce petit pays avec une abondance de plaines et de canaux sait séduire même le voyageur le plus capricieux.

Premièrement, tout le monde veut visiter Amsterdam, la capitale du pays. Les curiosités locales : ce sont le Musée Van Gogh, le Musée d'art Rijksmuseum, la Maison d'Anne Frank, la Maison-musée de Rembrandt et le célèbre quartier chaud. En outre, il y a plus de 1500 ponts à Amsterdam, c'est bien pour cela que cette ville attire beaucoup de romantiques. Sur la carte d'Amsterdam, il est facile de trouver les coffee shops, bien connus dans le monde entier, ils sont plus de deux cents en ville.

Les autres endroits populaires aux Pays-Bas ce sont la ville de La Haye, Madurodam, Rotterdam, Delft et Maastricht. Tout guide du pays offre aux touristes la possibilité d'admirer les célèbres tulipes au jardin Keukenhof, et visiter les moulins à vent à Zaanse ou Kinderdijk. Au fait, aujourd'hui, aux Pays-Bas, il y a environ un millier de moulins et ils étaient à l'origine utilisés pour drainer les champs. Maintenant, ils sont inclus sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Aux Pays-Bas, les 19 grands parcs se trouvent également. Les plus visités d'entre eux, c'est le Parc national De Hoge Veluwe, Loon et Bisbos.

Il vaut mieux de voyager au pays des moulins à vent, des tulipes et du fromage Edam en vélo ou en transport en commun : trams ou bus.

Download map of the country Pays-Bas
Brief information
The abbreviation of the country, ISONL
The country flag
CitiesAmsterdam

Les villes par ordre alphabétique

Sections