Richesse naturelle de la Norvège

Un pays où vous pouvez à la fois profiter de la nature et des attractions modernes. La première chose qui vient à l’esprit lorsque on dit «La Norvège» c'est, bien sûr, ses fjords. Les touristes n’arrivent pas très facilement à ces vraies côtes rocheuses, malheureusement, mais pour ceux qui s'affranchissent ce grand chemin, le spectacle tout à fait incroyable apparaîtra ! «National geografic» a reconnu ces chefs-d'œuvre naturels comme le lieu le plus exquis de la Norvège pour voyager et vous serez convaincus que ce n'est pas pour rien.

Les voyageurs en Norvège sont également attirés par les forêts denses, les lacs limpides et les sommets enneigés. Les sommets enneigés sont nombreux sur la carte, les skieurs et les pêcheurs y viennent des quatre coins de la planète. On estime que les bassins d'eau sont remplis de saumon, de la morue, de sébaste et de hareng.

Les admirateurs de l’architecture moderne doivent visiter la capitale de la Norvège, Oslo. C'est bien le paradis pour le tourisme de découverte ! Les endroits populaires sont le Pac des sculptures Vigeland, où vous pouvez marcher pendant des heures et des heures, le Musée des navires de vikings de 9e siècle, la forteresse d'Akershus, le Palais Royal et le parc Frogner. Tout près de la capitale, à Holmenkollen, il y a le premier au monde tremplin de ski et la base d'entraînement des biathlètes. D'autres centres touristiques de la Norvège sont Trondheim, Tromso, Bergen et Savanger.

Comme le guide du pays le dit, Norvège a développé une excellente liaison par letransport interurbain. Il est possible de traverser tout ce pays nordique en trains à grande vitesse, autobus et ferries.

Download map of the country Norvège
Brief information
The abbreviation of the country, ISONO
The country flag
Population, million (short) people (short)5.17

Les villes par ordre alphabétique

Sections