Les pistes autrichiennes attendent leurs invités

Les gens viennent en Autriche pour des paysages pittoresques, des châteaux historiques, des musées et des théâtres. Mais tout d’abord, l’Autriche est le centre du tourisme de ski de montagne. Les stations locales sont considérées comme les meilleures au monde entier. Il ne saurait en être autrement compte tenu que les Alpes occupent plus de 60% du territoire du pays sur la carte. Cela donne aux amateurs du sports d'hiver la possibilité de faire toute l'année du ski et de planche à neige. Les pistes les plus populaires sont situés à Salzbourg, à la Carinthie et à Tyrol.

Pour les amateurs des excursions touristiques les endroits populaires de l'Autriche c'est Vienne et Salzbourg. Les centres historiques de ces villes sont sous la protection de l'UNESCO, en raison de l'abondance des attractions et de monuments historiques. Le palais de Hofburg à Vienne, la cathédrale Saint-Stephan, l'Opéra public, le Complexe de Palais du Belvédère, le célèbre café «Zaher», et la forêt viennoise. Les lacs autrichiens, formés pendant la période glaciaire, méritent une attention toute particulière. Les plus populaires parmi les touristes sont les plans d'eau de Carinthie. C'est ici que vous pourrez bronzer, nager et pratiquer des sports actifs comme la voile et la planche à voile.

Le guide du pays recommande de visiter les autres villes d'Autriche comme Innsbruck, Graz et l'Arlberg. Les visites guidées au pays sont très populaires parmi les touristes. C'est toujours mieux de les effectuer en transport comme le train ou le bus.

Download map of the country Autriche
Brief information
The abbreviation of the country, ISOAT
The country flag
TimezoneEurope/Vienna
CitiesVienne