Au Pérou – pour la variété !

Plus de 100 milles de sites archéologiques, le tourisme gastronomique et culturel, l'écotourisme, la plage et les sports extrêmes – c'est bien pour cela que les touristes voyagent au Pérou. De nombreux objets même de l’époque précolombienne sont bien conservés ici, ainsi que plusieurs cites naturelles uniques qui peuvent être trouvés seulement ici.

A la carte on veut voir que le territoire du Pérou baigné par l'océan Pacifique est assez vaste. La chaleur s'accumule tout le temps près de l'Équateur, les vacances à la plage ne s’y arrête pas. La plupart des endroits populaires -ce sont station balnéaire de Punta Sal, Mancora et les plages désertes d'El Silencio, Sinoritas, Santa Maria et les autres.

Le Peru est également célèbre pour ses réserves naturelles, qui, selon le guide du pays, occupent 13% de l'ensemble du territoire. Les curiosités locales sont la réserve de la biosphère Manu et réserve Tambopata. L'autre endroit incroyable est le lac Titicaca, qui se trouve le haut dans les montagnes. C'est sûr que vous allez y prendre des photos inoubliables !

L'ascension vers l'un des volcans vous procurera des impressions inoubliables au Pérou. Le plus célèbre est Misty, sa hauteur est de 5822 mètres. Vous pouvez faire du camping dans les montagnes de Salkantai, Ausangate et le long du massif de la Cordillera Blanca. Ces collines ont des sommets pour les touristes non préparés et pour les conquérants professionnels des sommets. Et pour ceux qui préfèrent le transport, le Pérou offre le voyage en trains, bus et avions de destinations nationales.

Download map of the country Pérou
Brief information
The abbreviation of the country, ISOPE
The country flag
TimezoneAmerica/Lima

Les villes par ordre alphabétique