Thaïlande : vacances paradisiaques

La Thaïlande se classe parmi les 10 premiers pays-leaders en termes de visites des touristes au monde entier. Chaque année, plus de 30 millions de voyageurs viennent ici. Les infrastructures développées sont combinées en Thaïlande avec les traditions bouddhistes et la culture ancienne. L'important est de bien choisir un endroit qui s'adaptera exactement à votre goût et les vacances paradisiaques sont assurées !

Si on regarde la carte du pays on peut voir qu’il existe plusieurs centres touristiques en Thaïlande. Pattaya est plus adapté aux «loisirs des adultes», il y a beaucoup de divertissements, boîtes de nuits et centres commerciaux. Les hôtes de la station balnéaire sont accueillis toute l'année, même en saison des pluies.

Phuket offre beaucoup d'endroits populaires aux amateurs de sports extrêmes. La planche à voile, la plongée et les visites en bateau sont courantes ici. Cependant, au cours de la saison des pluies, de nombreuses plages sont fermées pour des raisons de la sécurité.

En province de Krabi, il est possible de découvrir la culture bouddhiste, de se familiariser avec les anciennes traditions et les coutumes thaïlandaises. Les principales attractions sont les monastères, dont le plus célèbre est le Wat Tham Sue.

L'île de loisirs Ko Samui est plus adapté à des vacances familiales tranquilles. Ici, vous pouvez plonger avec la bouteille de plongée pour voir de vrais récifs coralliens ou pour vous baigner dans les eaux les plus pures. Quant à la capitale de Taîlande, Bangkok, il en y a plusieurs attractions. Le guide du pays conduira sûrement le touriste au Grand Palais Royal, au Temple du Bouddha couché, au Temple de l'aube et au Monument de la Démocratie. En capitale, il est préférable de voyager en bus, taxi, taxi-motocyclette ou en transport local exotique connu sous le nom de «tuk-tuk».

Download map of the country Thaïlande
Brief information
The abbreviation of the country, ISOTH
The country flag
TimezoneAsia/Bangkok
CitiesBangkok, Phuket, Pattaya