Suisse – des vacances avec un ton noble

L'air frais de la montagne, les paysages fascinants et le service de haut niveau font de la Suisse un pôle d'attraction touristique. Comme on le voit surla carte, les Alpes sont répartis sur les deux tiers de sa superficie, c'est bien pour cela que les amateurs de sports extrêmes d'hiver et de marche en montagnes y viennent. Les endroits populaires ici sont : le Pic Dufour à 4634 mètres d'altitude, la gare de Jungfraujoch et la brasserie, située très haut dans les montagnes à Monstein. Des dizaines de milliers de touristes visitent également chaque année les stations de Davos, Zermatt, Interlaken et d’autres. Les pistes de ski alpin sont aimées par de nombreuses célébrités, par conséquent il y a de fortes chances de croiser par hasard sur la piste une vedette du cinéma d'Hollywood, ou de faire le téléphérique avec le supermodel.

Certainement, en Suisse, il y a des sites historiques, connus et uniques : le Monastère Saint-Jean et les trois châteaux de Bellinzone sont inclus dans les monuments du patrimoine mondial de l'UNESCO, et le Musée Augusta Raurica est la plus ancienne colonie romaine sur le Rhin. Les établissements en Suisse sont concentrés à Genève, Zurich, Bâle, Berne et Lucerne. Le guide du pays proposera à profiter de la beauté de l'un des lacs de la région ayant l’eau pure comme le cristal.

Les trains les plus modernes, les autobus et les navires sont à la disposition des touristes en Suisse. Comme les touristes l'indiquent, le transport en comment fonctionne ici comme une horloge : toujours dans les délais.

Download map of the country Suisse
Brief information
The abbreviation of the country, ISOCH
The country flag
TimezoneEurope/Zurich

Les villes par ordre alphabétique