Hospitalité en slovaque

La jeune République slovaque offre ses attractions historiques, ses paysages splendides, son air frais des montagnes.

La capitale de la République, Bratislava, est très populaires parmi les touristes. Tout d'abord, c'est lié à l'architecture locale. La vieille ville avec ses hôtels de ville, ses monastères et cathédrales, ses toits de briques, ses châteaux et ses tours a sa propre image. Une visite vaut le centre historique de Bratislava et la cathédrale Saint-Martin et le château de Grad, où vous pouvez jeter un œil sur le Danube avec une vue splendide à vol d'oiseau. Dans une autre ville en Slovaquie – Banska Bystrica – les touristes admirent les exemples conservés de l'architecture gothique

Les endroits populaires parmi les voyageurs sont des stations thermales slovaques. Dans les montagnes près de la ville de Bardejov dispose de 8 sources minérales uniques, où, de l'avis des touristes, vous pouvez guérir toutes les maladiesGuide du pays offre également de visiter les ruines du Château de Spiš, le château médiéval Devin, parc national du Paradis slovaque et le pic montagneux Hopok.

Les amateurs de ski alpin peuvent le marquer sur la carte. La plus célèbre station de Slovaquie, Strbske Pleso, se situe à 1355 mètres d’altitude. Cependant, la station Jasna a été reconnu la meilleure en Europe de l'Est, ici il y a beaucoup plus de neige que dans les autres pistes de montagnes.

Comme letransport de voyage en Slovaquie, les voyageurs expérimentés conseillent à choisir les trains à grande vitesse et les autobus.

Download map of the country Slovaquie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOSK
The country flag
Population, million (short) people (short)5.40
TimezoneEurope/Bratislava

Les villes par ordre alphabétique

Sections