Tunisie : L'Afrique est proche !

La Tunisie est une combinaison étonnante d'exotisme africain et de la classique méditerranéenne, qui seront toujours populaires parmi des millions de touristes. C'était encore les légionnaires romains qui venaient se guérir ici, car la Tunisie était déjà célèbre par ses stations balnéaires et ses sanatoriums. Les preuves de cela, les nouvellesattractions, sous la forme de bains de marbre, en sources thermales et des ruines des termes dans de nombreuses villes du pays.

La fierté de la Tunisie ce sont ses plages. C'est pourquoi les endroits les plus populaires parmi les touristes sont liés au littoral. Ce sont les célèbres Djerba, Hammamet, Sousse et Gammarth. Grâce à ce pays africain, la thalassothérapie, c’est-à-dire le traitement par la mer, s’est fait connaître. Les centres locaux qui font les traitements en utilisant de l'eau de mer et d'algues naturelles, attirent comme des aimants les belles femmes du monde entier.

Le guide du pays recommande vivement d'aller à l'une de nombreuses excursions, car les Byzantins, les Romains et les Phéniciens, et même les Français ont laissé leurs traces dans l'histoire de la Tunisie. Ici, vous devez absolument voir les ruines de Carthage, le célèbre Sahara, le lac salé asséché de Schott El Jerid, les forts militaires espagnols et les majestueux palais turcs. Si vous faites attention à la carte, vous pouvez voir à quel point ce pays est petit. Par conséquent, les touristes préfèrent ici le transport en commun tel que le bus, tram et métro.

Download map of the country Tunisie
Brief information
The abbreviation of the country, ISOTN
The country flag
TimezoneAfrica/Tunis

Les villes par ordre alphabétique