L'immense Grande-Bretagne

Le guide du pays, plus précisément, le guide du Royaume-Uni, conseille aux voyageurs de quitter Londres pour le prochain voyage ciblé et de visiter plusieurs villes les plus importantes de l'île. Sinon, vous n’allez pas avoir du temps pour explorer la Grande-Bretagne.

On peut aller à Liverpool, connue par son histoire musicale. Le quai local de Hed est devenue, il y a 14 ans, le site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ici sont formés plusieurs groupes légendaires, et la ville n'hésite pas à rappeler de ces cafés à thème et des collections de musées, qui, sont en grand nombre marquées sur la carte de Liverpool.

La deuxième ville la plus visitée par les touristes après Londres en Grande-Bretagne est Édinbourg. Le cœur de l'ancien et de la nouvelle ville sont protégées par l'UNESCO, les endroits les plus connus par les visiteurs sont les nombreuses galeries et musées, ainsi que les célèbres festivals de musique, lumière et des danses écossaises.

Autre plus grande ville de la Grande-Bretagne qui vaut bien une visite est Manchester. Les curiosités locales ce sont la Cathédrale, l'Université, l'Église de Sainte-Anne, la plus ancienne bibliothèque de la langue anglaise de Cetama, ainsi que le plus grand district de la Grande-Bretagne, Chinatown.

On peut terminer le voyage autour de la Grande-Bretagne, en visitant les lieux légendaires – Stonehenge et la péninsule pittoresque de Cornwall. Pour ces déplacements, vous pouvez utiliser la navigation maritime et le transportaérien interne.

Download map of the country Royaume-Uni
Brief information
The abbreviation of the country, ISOGB
The country flag
TimezoneEurope/London
CitiesLondres

Les villes par ordre alphabétique

Sections