États-Unis d'Amérique : l'aventure de la vie !

Si vous avez eu le visa américain et les billets d'avion, soyez rassurés : l'aventure la plus grandiose de votre vie vous attend ! Carte Les États-Unis sont tellement étendus qu'il s'avère pratiquement impossible de couvrir l'ensemble des curiosités de ce pays en un seul voyage !

Les amateurs du tourisme culturel essaient visiter, en premier lieu, Washington, la capitale d'Amérique. Cette ville est le symbole de la liberté et de l'équité : plein de parcs, monuments historiques et des grands établissements publics. C'est bien ici que se trouve la Maison-Blanche, le Pentagone, le bâtiment de la Cour Suprême et le célèbre Capitole plus haut duquel il est interdit de construire quoi que ce soit à Washington.

le Guide du pays conduira le voyageur exactement vers la «Promenade de la célébrité d'Hollywood (Hollywood Walk of Fame)», vers le Grand Canyon en Arizona (il s'agit de la construction naturelle montrant les couches géologiques des espèces qui se sont formées pendant les millions d'années d'histoire de notre planète), vers Disneyland en Anaheim et l'Empire State Building à New York, au cœur des États-Unis. Les destinations populaires parmi les touristes sont également la Statue de la Liberté, le Parc de Central Park, situé sur l'île de Manhattan, le pont suspendu Golden Gate Bridge de l'étendue de 1280 mètres et plusieurs boutiques brillantes de Las Vegas.

Pour faire le tour du pays, composé de 50 États, Il serait judicieux de se servir du transport le plus rapide : les trains interurbains et les avions locaux. D'ailleurs, plusieurs touristes préfèrent louer l'auto et prendre du plaisir de la beauté du Nouveau Monde de façon indépendante.

Download map of the country États-Unis d'Amérique
Brief information
The abbreviation of the country, ISOUS
The country flag
CitiesNew York, Orlando, Washington, Los Angeles, San Francisco, Miami, Las Vegas