Exotisme vietnamien

Le Vietnam est prêt à montrer à ses invités ce que c'est l'harmonie et la véritable union avec la nature. Ce pays a récemment ouvert ces portes aux voyageurs, mais propose déjà une variété de types de tourisme, de tourisme de découverte au tourisme gastronomique.

Les endroits populaires chez les touristes de ce pays : ce sont la ville de Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Hue, les resorts Dalat, Nha Trang et Mui Ne. Cela vaut la peine de visiter les curiosités telles que le lac Hoan Kiem (e " lac de l'épée restituée ") à Hanoi, la baie d'Halong, la ville de Sapa, où vous pouvez passer la nuit chez des habitants locaux et apprendre de l'artisanat traditionnel. Les plages de sable blanc de Phan Thiet et Danang sont également connues par les voyageurs. Dans cette ville, il y a aussi des montagnes de marbre uniques, que tout guide du pays peut recommander de visiter. Cinq collines correspondent aux cinq éléments de la nature : le feu, l'eau, l'air, le métal et la terre. Auparavant, les collines servaient à l'exploitation minière et sont maintenant juste ouverts aux touristes. De nombreuses cavernes et grottes cachent des temples souterrains. En général, tout ce lieu est entouré de mystères et de légendes. Cela vaut la peine de visiter les magnifiques chutes vietnamiennes à Gougah, Prienne et caverne du tigre. C'est bien facile de les trouver sur la cartede la ville Dalat.

Il est possible de circuler à Vietnam en utilisant tout type de transport : train, autobus, avion ou taxi-motocyclette. Les parcours publics sont réguliers.

Download map of the country Viêt Nam
Brief information
The abbreviation of the country, ISOVN
The country flag
TimezoneAsia/Ho_Chi_Minh
CitiesHanoï

Les villes par ordre alphabétique

Sections